lundi 21 mars 2011

Présentation

J'ai décidé de commencer ce blog de peinture de figurine en parcourant d'autre blogs qui m'ont mis l'eau à la bouche. De plus, il y a une semaine, je suis tombé sur une boite de Heroquest en vente sur ebay. Cela m'a rappelé tant de souvenir que je m'en suis rachetée une avec 3 extension ! Je devrais la recevoir cette semaine, j'ai vraiment hâte !!! Je vous ferai un poste sur le déballage de cette magnifique boite de jeu !

Sur ce blog, je vais mettre en ligne l'avancement de la peinture de mes figurines provenant de Heroquest et d'une autre boite que je possède, à savoir Donjon et dragon. Je vous expliquerai comment je l'ai ai peinte.

Par la suite, j'envisage très fortement d'étendre mon jeu en fabriquant des tuiles de plateau, pour créer des donjons modulables. J'ai vu cela sur plusieurs site, cela m'a franchement plu!

Voila, je crois que c'est tout pour le moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire