dimanche 4 décembre 2011

Nouveau troll de chez Reaper

Salut ! J'ai peint un nouveau troll de chez Reaper mini. Je l'adore il a l'air trop féroce, vous avez un peu vu la taille de ses mains ?!

















2 commentaires:

  1. Et dire que j'ai acheter la boite des 3 trolls d'eau de GW... Sigh ! Ils sont beau c'est sur, mais le tiens fait beaucoup plus esprit HQ ! Il est magnifique, très belle peinture aussi comme toujours HQ REMASTER

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais le trouver pour pas cher (10 ou 15€) sur le site de reaper ! et vraiment pas dur à peindre. Un bonne couche d'enchanted blue, un lavis noir ou bleu très foncé et un brossage à sec sur les écailles. Le ventre est obtenu avec un mélange de dheneb stone et une pointe d'enchanted blue si je me rappelle bien.

    La crête est faite avec un brossage à sec de bestial brown avec du Dark sun yellow je crois.

    Le reste coule de source ;)

    RépondreSupprimer