Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, je compte créer des tuiles avec une rue adjacente en 'L'. De ce fait, peut importe le sens dans lequel vous tournez la tuile, il y aura toujours une rue le long de la maison. Par conséquent, si on positionne plusieurs tuiles les unes à côté des autres, cela créer un réseaux de rues :)
Il y aura donc des petites maisons meublées, avec un escalier vers l'étage ou pas, avec une trappe vers la cave ou non. Je vais créer une taverne, une place du village avec un puits, des quais, une entrée vers les égouts de la ville, une église ou un temple, un cimetière...
On peut donc imaginer plusieurs scénarios ici : la fouille d'une maison, rentrer par effraction, socialiser à la taverne, tuer les rats qui infestes une cave, trouver un passage secret dans une cave, rentrer dans les égouts de la ville, trouver l'entrée de la crypte cachée sous une tombe...
On pourrait également imaginer par la suite que je propose les modèles des maisons en 'papermodel 3D' à assembler soi-même pour ainsi donner du volume à la cité!
Je suis assez enthousiaste de vous proposer la suite à la vue du premier résultat que j'ai crée en une soirée :)
une ébauche d'une maison avec une rue adjacente |
Ce set est a retrouver sur mon autre blog : free-dungeon-tiles-to-print.blogspot.com
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