vendredi 15 avril 2011

De vrais éboulis de pierres avec du gravier !

Salut, je continue sur ma lancée en vous proposant de réaliser des vrais éboulis de pierres avec du gravier. Ca ajoute indéniablement un plus au réalisme de votre plateau de jeu. Par ailleurs, cela évite les traditionnelles cases en carton qui bougent sans arrêt de leur emplacement à cause d'un mauvais jet de dés ;) Ici, grâce au poids du gravier, cela ne bouge pas !







Il s'agit tout simplement de petit gravier que j'ai nettoyé à l'eau savonneuse. J'ai ensuite découper des socle de 25mm et je les ai coller entre eux avec de la colle à bois. En une nuit, tout étaient sec. J'ai par contre peins le tout à gouache pour ne pas gaspiller la peinture citadel. C'est que ca coûte cher !!

2 commentaires:

  1. Putain j'adore ! Je comptais faire les miens, mais j'ai préféré attaquer d'abord les piliers en pâte fimo ! Les socles, tu les as fais en quoi ? Bon boulot en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Salut et merci pour le commentaire ;) les socles c'est du carton très épais, 5mm.
    a++

    RépondreSupprimer