samedi 9 avril 2011

Pack de tuiles grottes à imprimer

Bonjour à tous ! Je viens de terminé mon pack de tuiles style grottes à imprimer ! C'est à l'échelle 30mm. Critiques constructives et commentaires sont les bienvenues ! Comme à mon habitude, je vous fourni un fichier PDF prêt à être imprimer, ainsi que le fichier ODT modifiable pour changer l'échelle vous même.

 


Ce set est a retrouver sur mon autre blog : free-dungeon-tiles-to-print.blogspot.com

Ma prochaine idée de tuiles serait des clairières vertes. Je les rendrai compatibles avec ce pack de grottes en créant une entrée de grotte sur la carte :) Au menu, il y aura de l'herbe, des sentiers, des rivières, des intérieurs de maison superposables au terrain. Je compte créer pour ce pack des carrés de 180mm de côté, soit 6x6 cases. (Il faut que cela reste imprimable...). Si vous avez des ressources à partager, n'hésitez pas !! Je suis preneur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire