vendredi 15 juillet 2011

Nouvelles figurines !!

Bonsoir, ca fait vraiment longtemps que je n'ai plus poster... mais entre-temps j'ai peins plusieurs figurines ! J'espère aussi trouver le temps de terminer mes nouvelles règles et présenter cela joliment dans un beau pdf.

Commençons par un nouveau guérrier du Chaos. C'est le trosième de mes quatre guerrier. J'ai décider de le peindre en métalisé cette fois-ci.



Il s'agit principalement d'un brossage à sec de boltgun metal, silver et skull white.

J'ai aussi acheté plusieurs skavens d'advanced heroquest que je trouve très réussis. Je préfère ceux-ci aux récents de GW. En voici un sur cinq. La suite devrait suivre.



Pour finir, voici quatre Gnolls issus de la boite Donjon et dragon d'hasbro en 2004. Ils sont vraiment sympa je trouve.



Voila, j'espère que vous appréciez ! J'attends vos remarques et critiques !
Pour la suite, j'ai envie de commencer le mobilier du jeu. J'ai déjà tout sous couché, il n'y a plus qu'à commencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire