lundi 18 juillet 2011

Figurines de remplacement

Bonjour à tous, à défaut de nouvelles peintures, j'ai déniché sur internet de belles figurines de remplacement pour Heroquest. Je mettrai à jour cette page dans le futur, donc soyez attentif !! Je ne mettrai volontairement en ligne que des figurines au alentour de 10€ pour rester économique...

Je commence par ces magnifique Orcs de chez Mantic pour seulement 12,99€ pour 10 figurines. Egalement chez Miniaturemarket.

Ensuite, Mantic produit aussi de très beaux squelettes pour 11,49€ (10 figurines). On peut aussi les trouver chez miniaturemarket pour moins cher, mais attention aux ruptures de stock.
Voici à présent des Guerriers du Chaos qui ont de la gueule ! 7,50€ pour 3 figurines chez Games workshop:
Voici quelques petits gobelins/lutins bien sympathique de chez Reaper à trouver moins cher sur miniaturemarket (8,24$) :
En voici d'autres (8,24$) :

J'ai eu difficile à les trouver, mais voici les fimirs !! chez blood moon miniatures (bog raiders pour 12$)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire