jeudi 22 septembre 2011

Troll des cavernes

Bonsoir à tous!

J'ai récemment faire l'acquisition d'un troll des cavernes du jeu le seigneur des anneaux combat hex édité par sabertooth games (je ne sais pas si c'est encore en vente). J'ai convertie la figurine sur un socle beaucoup mieux adapté à mes donjons :D


La figurine de base....

La figurine convertie ! Féroce!

Pauvre petit barbare tout rikiki ! :p j'adore !
Pour la réalisation du socle, j'ai utilisé du carton très épais de 4mm, j'ai ai mis une bonne couche de miliput, puis quelques graviers, fixé le troll avec de la colle pva, puis j'ai tamponné la surface du miliput avec une boulette de papier alu pour donner la texture de terre.

Au niveau peinture, c'est d'abord une sous couche noir, puis plusieurs brossages à sec successifs de scorched brown, puis bestial brown et enfin de kemri brown. Pour les pierre c'est du shadow grey et astronomican grey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire