vendredi 6 janvier 2012

Un blog à découvrir d'urgence !

Bonsoir à tous, je viens de découvrir un superbe blog sur Heroquest dont je n'avais absolument pas connaissance jusqu'il y a deux jours ! C'est le blog d'un autre passionné francophone sur Heroquest!


Au programme, de (très) belles peintures des figurines, des nouvelles cartes, des nouvelles règles personnalisés et très innovantes. Il propose par exemple un nouveau style de jeu avec des Héros de l'Empire et du Chaos ! Je trouve cela très sympathique et je n'avais encore jamais lu cela nul part ailleurs ;)

Par ailleurs, ce bon bloggeur nous propose également un nouveau système de génération aléatoire des donjons! À tester d'urgence car c'est vraiment de la balle, rien à voir avec ce que j'avais proposé ici même il y a quelques temps !

Bref, beaucoup de bonnes choses à déguster sans modération :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire